Les boissons tendances de l’été 2023

Cet été, la scène des boissons sera plus vivante que jamais. Des nouvelles boissons font leur apparition dans les bars,

Cet été, la scène des boissons sera plus vivante que jamais. Des nouvelles boissons font leur apparition dans les bars, et il y a un tas de tendances à suivre pour rester au courant. Que ce soit pour une soirée entre amis ou un week-end prolongé sur la plage, cet article décrit quelques-unes des tendances les plus intéressantes au sein de l’industrie des boissons.

A voir aussi : Quelles boissons sont proposées dans les bars de Biarritz ?

Les cocktails classiques

Les cocktails classiques sont toujours populaires et continuent à être à la mode partout en France. Ces cocktails sont pratiques car ils ne nécessitent pas d’ingrédients compliqués ou coûteux, et peuvent être facilement préparés chez soi ou commandés dans un bar. Des classiques comme le Martini Dry, le Manhattan, le Daiquiri et le Margarita sont très appréciés parmi les Français qui cherchent à profiter d’une boisson rafraîchissante sans trop se prendre la tête.

 

A découvrir également : Des boissons rafraîchissantes sans alcool pour toutes les occasions

Les boissons énergisantes naturelles

Les boissons énergisantes naturelles sont devenues très populaires auprès des consommateurs français qui recherchent une alternative aux produits chimiques et artificiels disponibles sur le marché. Ils sont faits avec des ingrédients naturels tels que du gingembre, du citron vert et du thé noir pour créer une saveur unique qui est non seulement rafraîchissante mais également revigorante. De plus, ces boissons énergisantes contiennent beaucoup moins de sucres que les autres boissons gazeuses sur le marché et ont donc moins de calories.

 

Les thés glacés infusés de fruits

Les thés glacés infusés aux fruits ont remporté un franc succès cette année en France. Ces thés sont faits à partir d’une base de thé noir infusée avec des fruits frais pour créer une saveur riche et complexe qui n’est pas trop sucrée ni trop acide. Ces thés peuvent être servis chaud ou froid selon les goûts, et sont souvent aromatisés avec différentes herbes fraîches telles que la menthe, le basilic ou encore la lavande pour donner une touche supplémentaire de saveur unique à chaque gorgée.

 

 

 

 

Les smoothies sans gluten et végétariens

Les smoothies sans gluten et végétariens ont connu une croissance spectaculaire au cours des derniers mois en France grâce à leurs bienfaits nutritionnels incroyables et à l’abondance d’ingrédients frais disponibles sur le marché local pour composer ces smoothies savoureux. Parmi les ingrédients populaires trouvés dans la composition des smoothies figurent notamment les baies fraîches comme framboises, mûres ou bleues ; divers laitages végétaux ; fruits exotiques tels que l’ananas ou la mangue ; graines variées ; algues marines ; etc…. Enfin, certains smoothies peuvent également être pratiquement transformés en repas complet grâce aux protéines végétales complètes qu’ils contiennent (ex : graines de chia ; graines de lin etc…).

 

Cet été, les bars français offrent maintenant beaucoup plus qu’un choix limité de boissons alcoolisé ou sans alcool traditionnelles,il existe maintenant un large éventail de tendances à suivre pour satisfaire tous les goûts.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=soVQajzlVBM